Euro féminin

Euro-2017 dames : Finale 100% inédite, pour un sacre néerlandais ?

Les Pays-Bas vont-ils remporter le premier Euro féminin de leur histoire à domicile ? La belle équipe néerlandaise devra pour cela s'imposer dimanche (17h00, 15h00 GMT) à Enschede face au Danemark, autre finaliste surprise et tombeur notamment du sextuple tenant du titre, l'Allemagne.

Ligue 1

Les Unes des principaux journaux sportifs européens du 4 août 2017

Découvrez les unes des principaux journaux sportifs européens de ce vendredi 4 août 2017.

Euro féminin

Euro-2017 dames : Les Pays-Bas et le Danemark en finale

Les Pays-Bas, hôte de l'Euro-2017 dames, se sont facilement qualifiés pour la finale de l'édition 2017 en battant l'Angleterre 3 à 0, jeudi, et affrontera dimanche le Danemark, tombeur surprise des multiples champions d'Europe allemands en quarts.

Euro féminin

Euro 2017 dames : Le Danemark en finale

Le Danemark, tombeur surprise des multiples champions d'Europe allemands en quarts, a confirmé sa bonne performance en se qualifiant pour la finale de l'Euro 2017 dames devant l'Autriche, 3 tirs au but à 0, les deux pays n'ayant pas pu se départager après la prolongation (0-0), jeudi.

Euro féminin

Les Pays-Bas à un pas de jouer "sa finale" de l'Euro-2017 dames

Les Pays-Bas, pays hôte, doivent venir à bout de l'Angleterre jeudi à Enschede (20h45) pour espérer disputer une finale à domicile, tandis que le Danemark, tombeur au tour précédent du grandissime favori l'Allemagne, voudra confirmer son exploit face à la surprenante Autriche.

Follow BeSoccer on Facebook