Vidal opéré et presque forfait pour le Real Madrid

Pin
Vidal pourrait manquer les demi-finales de la Ligue des champions. EFE

Vidal opéré et presque forfait pour le Real Madrid

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @hdv_lisa - 0 +11k

Arturo Vidal s'est blessé contre à l'entraînement et son entraîneur a affirmé en conférence de presse qu'il pourrait manquer le match de demi-finales contre le Real Madrid en Ligue des champions.

Arturo Vidal a parlé trop tôt. Lui qui avait déclaré sur Twitter qu'il était temps de "prendre sa revanche" contre le Real Madrid en demi-finales de la Ligue des champions pourrait se faire opérer avant même le grand rendez-vous. 

Le joueur s'est blessé lors d'un entraînement avec le Bayern ce week-end et a dû être évacué par les médecins allemands et ses coéquipiers. Et Jupp Heynckes a confirmé en conférence de presse que le joueur subira une opération.

"Arturo Vidal s'est foulé le genou tout seul. Il devra se soumettre à une petite opération. C'est une absence à court terme", a affirmé l'entraîneur sans beaucoup plus de détails. 

"C'est un battant, et je suis certain qu'il récupèrera rapidement", a-t-il ajouté. Le joueur souffre d'une petite blessure au genou et il est presque certain qu'il manquera le choc contre le Real Madrid en Ligue des champions. Bon rétablissement à lui. 

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 5,757 RANK 3
vues 67M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook