Voici les affiches des demi-finales d'Europa League !

Pin
Les affiches sont connues. EFE

Voici les affiches des demi-finales d'Europa League !

Voici les affiches des demi-finales d'Europa League : 

Marseille-Salzbourg

Le 26 avril débuteront les demi-finales de la compétition avec le match aller qui se jouera à Marseille. Le RB Salzbourg et l'Olympique de Marseille se sont déjà affrontés cette saison en Europa League lors des phases de poules. Bilan : un nul au Vélodrome et une victoire de Salzbourg sur leur pelouse. Méfiance donc pour les hommes de Rudi Garcia. 

Arsenal-Atlético

Les deux favoris de la compétition s'affronteront dans une demi-finale au doux parfum de Ligue des champions. Le match aller se jouera le 26 avril à l'Emirates tandis que les 'Colchoneros' recevront les 'Gunners' au retour, dans leur antre du Wanda Metropolitano. 


Arsenal-Atlético Madrid !

Les 'Gunners' affronteront donc les 'Colchoneros' dans l'autre demi-finale ! Les Anglais recevront à l'aller pour se déplacer au Wanda Metropolitano au retour.

Marseille-Salzbourg !

Une affiche franco-autrichienne en demi !

Marseille !!!

Marseille, première équipe tirée au sort !

Abidal, la main innoncente

C'est l'ancien joueur du FC Barcelone qui est en charge de déterminer les affiches des demies de cette édition d'Europa League.

Le tirage au sort commence !

La présentation a commencé, nous connaîtrons d'ici peu les affiches des demies de Ligue Europa.

"Je veux atteindre la finale pour affronter ma famille"

L'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette est surmotivé dans la compétition puisque la finale se jouera à Lyon, sa ville natale : "Je veux être en finale pour jouer face à ma famille et mes amis à Lyon", a-t-il déclaré.

Marseille a refait son retard au Vélodrome

L'Olympique de Marseille a perdu 1-0 face à Leipzig à l'aller, mais Payet, Thauvin, et consorts ont offert une soirée de rêve à leur public en l'emportant 5-2 au Vélodrome et se qualifiant sur un score global de 5-3.

Le gardien de Salzbourg aux anges après la qualif'

Le gardien de Salzbourg, Alex Walke était ravi après la qualification de son équipe pour les demies : "Notre joie est ce qui compte le plus, sans penser à notre prochain adversaire. Je suis prêt pour tout".

Salzbourg a créé la surprise

Salzbourg a créé la surprise. immobile n'a rien pu faire face aux Autrichiens qui ont remonté un 2-4 encaissé à l'aller avec un 4-1 dans leur Red Bull Arena, après avoir inscrit trois buts en cinq minutes.

Les superbes stat' d'Arsenal

Arsenal est aux côtés de l'Atlético, le grand favori de la compétition. Ils ont fini leur match retour sur un 2-2 contre le CSKA Moscou, après avoir triomphé 4-1 à l'aller. Les statistiques des 'Gunners' sont impressionnantes : ils forment l'équipe ayant remporté le plus de matches, inscrit le plus de buts et frappé le plus dans le compétition.

Des demies qui s'annoncent passionnantes

Une chose est sûre, après les matches palpitants et la pluie de buts auxquels nous avons eu droit hier soir, nous devrions avoir des demi-finales de haut niveau.

Rappel des quatre qualifiés 

Salzbourg, Marseille, l'Atlético Madrid et Arsenal sont les quatre clubs qui composent le carré final de cette édition 2017-18 de C3, après être respectivement venus à bout de la Lazio, Leipzig, du Sporting Lisbonne et du CSKA Moscou.

Bienvenue parmi nous !

Bonjour et bienvenue parmi nous pour le tirage au sort des demies d'Europa League, qui sera effectué à Nyon !

Suivez avec nous la totalité du direct du tirage au sort des demi-finales d'Europa League 2017-2018.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 4,336 RANK 4
vues 68M RANK 2
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook