Le Barça prêt à payer la clause libératoire de Lenglet

Pin
Le Barça veut un nouveau Français. AFP

Le Barça prêt à payer la clause libératoire de Lenglet

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @hdv_lisa - 3 +42k

Le FC Barcelone veut décrocher la Ligue des champions l'année prochaine et la presse catalane affirme que le prochain renfort pourrait être Clément Lenglet, le défenseur central du FC Séville.

Selon les informations du quotidien catalan 'SPORT', l'un des noms qui intéressent le plus Robert Fernandez et Bartomeu serait celui du Français Clément Lenglet, qui aurait déjà été contacté par le Camp Nou.

Ce n'est pas la première fois que les rumeurs évoquent des négociations avec le jeune défenseur central du FC Séville mais la presse catalane va un peu plus loin cette fois-ci dans ses informations.

'SPORT' affirme cette fois-ci que les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à payer la clause libératoire du joueur lors du prochain mercato estival, une clause qui s'élève à 30 millions d'euros. 

Le club espère pouvoir trouver un accord avec le joueur, son profil semblant parfait pour la direction du club catalan. Son prix est accessible et son expérience malgré son jeune âge est l'une des qualités qui intéressent le plus le Barça.

 

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 5,757 RANK 3
vues 67M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook