La Belgique tremble : Batshuayi pourrait manquer le Mondial

Pin
Batshuayi est blessé. AFP

La Belgique tremble : Batshuayi pourrait manquer le Mondial

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @hdv_lisa - 0 2,069

Il n'est jamais bon de se blesser à quelques mois seulement de la Coupe du monde 2018. Michy Batshuayi s'est blessé lors du derby de la Ruhr et serait touché aux ligaments de la cheville.

Michy Batshuayi était sur un petit nuage depuis son arrivée à Dortmund. Pluie de buts, grandes performances, et devenu titulaire indiscutable, l'international belge est certain d'être sélectionné pour la Coupe du monde avec les Diables Rouges.

Mais le pire est arrivé ce dimanche en Bundesliga. Lors du derby contre Schalke 04, le joueur s'est blessé, la cheville restée coincée sous le corps du défenseur adverse. Sorti sur civière, Batshuayi était en pleurs.

L'international belge a quitté le stade en béquilles et le Borussia Dortmund n'a toujours pas donné de nouvelles du joueur depuis. Plusieurs experts affirment déjà qu'il ne devrait plus jouer en Bundesliga dans les mois à venir. 

Et si les ligaments de la cheville venaient à être touchés, le joueur pourrait donc manquer la Coupe du monde de juin avec la Belgique. Un cauchemar pour Batshuayi et sa sélection, qui comptait sur lui depuis sa remise en forme exceptionnelle avec le BvB.

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 5,757 RANK 3
vues 67M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook