"J'ai envoyé Messi chercher de l'eau"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +67k

Pin
Sacré rigolo ce Ronaldinho ! AFP

"J'ai envoyé Messi chercher de l'eau"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +67k

Ronaldinho s'est exprimé sur une chaîne Youtube. L'ancien joueur brésilien a informé lors d'une interview des blagues qu'il avait faites à l'égard de son ancien partenaire Lionel Messi, du temps où les deux joueurs évoluaient sous le maillot du FC Barcelone.

Personne ne peut prétendre que Lionel Messi ne fait pas partie des meilleurs joueurs de la planète dans le monde du football et qu'il n'a marqué l'histoire du FC Barcelone à tout jamais. Lors de ses débuts, l'astre de Rosario avait reçu les conseils d'un certain Ronaldinho, l'un des plus grands joueurs du monde qui a également fait le bonheur des fans du club 'blaugrana'.

L'ancien joueur, lors d'une interview pour une chaîne YouTube, s'est exprimé et a déclaré qu'il était très taquin à l'égard de son ancien coéquipier Lionel Messi lorsqu'il a fait ses grand débuts avec l'équipe première du Barça. "Il était très timide et je lui disais 'tu peux venir avec nous et te sentir à l'aise', mais d'abord, va me chercher de l'eau'. C'était une blague habituelle dans le vestiaire que d'envoyer le nouveau nous chercher un café".

"Quand je suis revenu à Barcelone, tout le monde ne parlait que de lui. Nous autres jouions à 16 heures et lui à 14 heures sur le terrain d'à côté. Nous le voyions jouer et nous avons compris qu'il était différent", a ajouté R10.

D'autre part, l'ancien international brésilien a parlé de sa relation avec la 'Pulga'. "Avec Messi, nous avons été amis dès le début. Il était plus jeune et nous avions déjà un peu plus d'expérience. il venait beaucoup avec moi, avec Deco et avec Sylvinho. Plus tard, nous vivions tous dans la même rue. C'était une très bonne amitié", a conclu le champion du monde 2002.

BeSoccer

BeSoccer

infos 32K RANK 1
vues 148M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook