Cristiano Ronaldo pourrait manquer le match contre Malaga

Pin
Cristiano pourrait manquer le match contre Malaga. AFP

Cristiano Ronaldo pourrait manquer le match contre Malaga

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @hdv_lisa - 4 +93k

La Ligue des champions a pris de l'importance pour le Real Madrid et les titulaires de Zinédine Zidane, dont Cristiano Ronaldo, devraient se reposer et manquer le rendez-vous contre Malaga.

Il fallait sans douter, Zinédine Zidane allait donner du temps de repos à ses titulaires lors de ce week-end de championnat espagnol, alors que le Real Madrid se rend chez la lanterne rouge de la Liga, Malaga.

Si Isco, Marcelo et Kroos pourraient tous les trois passer la rencontre sur le banc, Cristiano Ronaldo, pourrait ne même pas faire le déplacement et rester au chaud en terres madrilènes ce week-end.

Le repos de Cristiano Ronaldo est devenu très important lors des dernières années, Zidane ayant réussi à lui faire comprendre que tout cela lui permettrait de jouer le plus longtemps possible au football. 

Mais il ne faut pas non plus oublier que l'un des objectifs de Cristiano pour la Liga cette saison est de dépasser Messi en tant que meilleur buteur du championnat. Chose qu'il ne pourra peut-être pas faire s'il ne joue pas tous les matches...

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 5,757 RANK 3
vues 67M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook