Coupe du Monde

Il a laissé l'Islande pour les Etats-Unis afin de jouer le mondial... le karma a fait le reste

Aron Johannsson aura eu des mauvais jours au cours de sa carrière sportive, mais aucun n'aura été pire que le jour où il a décidé d'accepter d'aller aux Etats-Unis et 'abandonner' l'Islande.

Qualif. Coupe du monde Concacaf

Mondial 2018 : L'élimination des USA, un nouveau coup dur pour le 'soccer'

Un Mondial de football sans les Etats-Unis, qui ont participé aux sept dernières éditions : ce cauchemar pour les Américains est devenu réalité après la piteuse défaite de la 'Team USA' mardi soir à Trinité-et Tobago, qui marque un nouveau coup dur pour le 'soccer' dans ce pays.

Qualif. Coupe du monde Afrique

Mondial 2018 : Le casting russe prend forme

On connaît 23 des 32 participants au Mondial 2018, et le tableau se dessine: il y a les fidèles au rendez-vous - Allemagne, Espagne, France, Portugal, Argentine, Brésil -, les gros au tapis - Pays-Bas, Chili, Cameroun - et ceux qui doivent encore se battre en repêchage, comme l'Italie.

Qualif. Coupe du monde Concacaf

Vidéo : Le but contre son camp d'Ochoa qui a permis au Honduras d'aller aux barrages

Le Mexique n'avait rien à perdre puisqu'il était déjà qualifié depuis quelques semaines pour la Coupe du monde. En revanche, la boulette d'Ochoa a permis au Honduras de s'offrir une chance de barrage.

Qualif. Coupe du monde Concacaf

Mondial 2018 : Cauchemar pour les États-Unis, qualification historique du Panama

Les États-Unis ont vécu une soirée cauchemardesque mardi avec une défaite 2 buts à 1 à Trinité-et-Tobago, synonyme d'élimination pour le Mondial 2018, tandis que le Panama, vainqueur inattendu du Costa Rica (2-1), s'est qualifié pour sa première Coupe du monde.

Follow BeSoccer on Facebook