Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires. En savoir plus. Plus d'info et modification des paramètres Accepter
Coupe du Monde

Le hooliganisme est un problème "gonflé" et "minuscule" pour le Mondial-2018

Le hooliganisme est un problème "gonflé" et en réalité "minuscule" par rapport à la tâche que réprésente la préparation du Mondial-2018 (14 juin-15 juillet), assure jeudi le vice-président du comité d'organisation russe qui encourage les supporteurs à venir l'esprit libre.

Confederations Cup

La liste des Bleus encore troublée par Benzema

Didier Deschamps dévoile jeudi (14h) sa liste de Bleus pour les trois matches de juin, dont un crucial Suède-France sur la route du Mondial-2018, une annonce troublée par les revendications de Karim Benzema, qui devrait à nouveau être absent mais ne l'accepte pas.

Confederations Cup

L'Allemagne enverra son "équipe B" en Russie

"Il ne faut pas trop tirer sur le fil..." Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a justifié mercredi sa décision de composer une équipe privée de quasiment tous ses cadres pour disputer la Coupe des Confédérations, du 17 juin au 2 juillet en Russie.

Confederations Cup

Ronaldinho revèle l'un des moments les plus importants de sa carrière

Lors d'une réunion pour la Coupe des Confédérations qui se disputera cet été, Ronaldinho a pris la parole pour la FIFA assurant que la compétition lui avait permis de vivre l'un des meilleurs moments de sa carrière.

Confederations Cup

La liste de la 'Mannschaft' pour la Coupe des Confédérations avec sept débutants

L'Allemagne laissera quasiment tous ses champions du monde à la maison pour la Coupe des Confédérations (17 juin au 2 juillet) en Russie, et fera confiance à un groupe expérimental qui compte sept néophytes, a annoncé mercredi sa fédération.

Follow BeSoccer on Facebook