Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Zidane demande à ses joueurs d'être prudents

Pin
Zidane sait que rien est gagné pour le moment. AFP

Zidane demande à ses joueurs d'être prudents

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 0 +13k

Les jours passent et la Liga semble être de plus en plus proche du Real Madrid mais Zidane veut éviter la mauvaise surprise contre Malaga et demande à ses joueurs de garder les pieds sur terre.

Bien que beaucoup de supporters 'merengue' voient déjà leur équipe championne d'Espagne, l'entraîneur français préfère garder la tête froide jusqu'à la fin du championnat.

Zidane reste concentré et continuait après l'importante victoire contre Vigo de dire que rien n'était joué pour le moment. 

Le quotidien espagnol 'Marca' a affirmé aujourd'hui que la phrase "un pas de plus, un autre pas et après... fiesta" avait été entendu du côté des joueurs madrilènes. 

Il ne reste que quelques jours de concentration pour l'effectif de Zizou et un dernier effort contre Malaga à La Rosaleda dimanche pour tenter de s'emparer du titre de Liga. Mais attention, les joueurs de Malaga ont montré qu'ils n'avaient peur de rien. 

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 3,538 RANK 3
vues 20M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook