Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Voici le onze du Real Madrid pour la Supercoupe, selon 'COPE'

Pin
Zidane laisserait Cristiano sur le banc. AFP

Voici le onze du Real Madrid pour la Supercoupe, selon 'COPE'

Zidane aurait déjà en tête son onze de départ pour le match de ce soir face au Barça. Selon les informations de 'Cadena COPE', Cristiano Ronaldo ne ferait pas partie des titulaires. Le onze de l'équipe 'merengue' pourrait ressembler à ceci.

Selon le média précédemment cité, Keylor Navas garderait les cages de l'équipe. En défense, Marcelo, Ramos, Varane et Carvajal commenceraient le match.

Au milieu de terrain, Zidane ferait confiance à Casemiro, Kroos et Kovacic. Plus haut, Isco accompagnerait Bale et Benzema.

Cristiano Ronaldo ne serait pas titulaire, toujours selon 'COPE'. Le Portugais a joué quelques minutes en Supercoupe d'Europe, mais pour l'instant Zidane préfère ne pas l'intégrer à son onze initial.

Certaines rumeurs courent sur le fait que Zidane ne titulariserait pas Marcelo et lancerait Theo Hernández. Toutefois, selon le média espagnol, Marcelo sera toujours le patron du côté gauche face au Barça.

Voici le onze complet selon 'COPE' : Keylor Navas, Marcelo, Ramos, Varane, Carvajal, Casemiro, Kroos, Kovacic, Isco, Bale et Benzema.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,504 RANK 5
vues 35M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook