Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

"Tout le monde demande à Messi 20 buts par rencontre et c'est impossible, même pour lui"

Aymeric Butot par Aymeric Butot 1 +22k

Pin
Sergio Romeo complimente le crack argentin après sa performance face à l'Équateur. AFP

"Tout le monde demande à Messi 20 buts par rencontre et c'est impossible, même pour lui"

Aymeric Butot par Aymeric Butot 1 +22k

Quelques argentins se sont levés pour défendre 'l'Albiceleste'. L'un d'eux est Sergio Romero, qui s'est joint à la vague de compliments qui submerge Messi.

"Personne ne remet en question Messi. Tout le monde lui demande d'inscrire 20 buts par match, et c'est impossible, même pour lui, le meilleur joueur du monde" a affirmé le gardien de Manchester United.

"Lorsqu'on a besoin de lui, il répond présent. Il a poussé son équipe vers l'avant et il a de nouveau accompli des miracles. Nous sommes fiers de lui et qu'il soit argentin" a-t-il ajouté.

Sur un autre sujet, Sergio Romero s'est confié sur ses attentes quant à l'Argentine au Mondial. "Nous espérons que ce groupe adopte le style de jeu que souhaite l'attaquant et que cela porte tout le monde lors de ce grand Mondial. À présent le plus difficile est derrière nous ainsi que le goût amer et le stress d'emmener le pays au Mondial" a-t-il déclaré.

"On dispose de temps pour travailler et donner le meilleur de nous-mêmes. On se donnera à fond, c'est que Dieu demande" a-t-il confié.

Le 'Red Devil' a affirmé que les Argentins veulent se reconstruir et qu'ils arriveront à réaliser beaucoup de chose pour plusieurs raisons. "La goutte qui a fait déborder le vase est tombée. Maintenant on peut compter sur un nouveau départ. Que l'on construira ensemble. Dieu veut que l'on soit dans la même énergie que le Brésil et  que l'on offre au pays toute la joie possible" a-t-il conclu.

Aymeric Butot

Aymeric Butot

infos 495 RANK 8
vues 4M RANK 10
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook