Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Semedo éclipse Dembélé

Pin
Le Portugais a réalisé un match plein face aux 'Bianconeri'.

Semedo éclipse Dembélé

Le latéral a fait forte impression lors de ses débuts en Champions League.

Le Barça n'a pas tremblé face à la Juventus ce mardi. En plus de l'impressionante armada offensive, on retiendra également le comportement exemplaire de la défense catalane. 

Parmi les quatre de derrière, la prestation de la nouvelle recrue, Nelson Semedo, était attendue au tournant. Discipliné tactiquement, le portugais a rendu une copie propre, en tout cas bien supérieure à celle de son coéquipier Ousmane Dembélé.

Également sous le feu des projecteurs, l'ex ailier du Borussia Dortmund n'a effectivement pas montré sa meilleure version, sans doute un peu tétanisé par l'enjeu.

Arrivé sur la pointe des pieds en Catalogne, Semedo a donc déjà fait taire une bonne partie des sceptiques du Camp Nou hier soir. Une prestation tant remarquée que certains ont même osé comparer le jeune latéral avec un certain Dani Alves...

Un comparaison lourde de sens quand on sait à quel point le Brésilien a marqué le club 'Blaugrana'. 

Camille Batchir

Camille Batchir

infos 80 RANK 12
vues 1M RANK 9
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook