Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Ronaldo soigne son retour

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 3 +46k

Pin
Le Real Madrid s'est imposé face à l'APOEL. GOAL

Ronaldo soigne son retour

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 3 +46k

Le Real Madrid remercie un Cristiano Ronaldo survolté et auteur d'un doublé pour sa première en C1 (3-0).

Le Real Madrid affrontait l'APOEL avec la volonté de retrouver enfin la victoire après deux nuls de rang en Liga qui avaient quelque peu sapé la confiance merengue après un début de saison plutôt encourageant des champions d'Espagne et d'Europe.

L'APOEL arrivait donc dans le meilleur timing pour jouer les victimes sacrificielles sur l'auteld e al rédemption madrilène et il n'a d'ailleurs fallu que 12 minutes à Cristiano Ronaldo pour ouvrir la marque après une action somptueuse ponctuée par un festival d'Isco et un bon service de Bale.

Le buteur portugais, enfin revenu à la compétition, lui qui avait été suspendu 5 matches après son expulsion en Supercoupe d'Espagne face au Barça en début de saison, a été dangereux tout au long de la rencontre et dans une équipe du Real en proie à des problèmes de finition en Liga, le retour de Cr7 a fait du bien.

Au retour des vestiaires (47e), l'ancien mancunien reprend un centre de Carvajal avec une frappe qui heurte la barre transversale avant de rebondir sur la ligne de but, sans rentrer cependant comme le confirme la Goal Line Technology.

Ce n'est que partie remise pour Cr7 , qui, sur pénalty à la 51e minute, porte son total en C1 à 107 buts. C'est plus que 116 équipes ayant disputé la compétition reine. Les Chypriotes prennent l'eau et le Real maîtrise son sujet. À tel point que Sergio Ramos aggravera la marque d'un fort joli retourné acrobatique à l'heure de jeu suite à une remise détournée de Bale sur un centre de Marcelo.

3-0, le score final dans cette rencontre. Le Real régale donc en C1 ce mercredi soir et éloigne ses doutes avant de défier une très bonne Real Sociedad en Liga lors du week-end.

BeSoccer

BeSoccer

infos 22K RANK 1
vues 67M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook