Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Real Madrid, Zidane : "On ne va pas faire la fine bouche"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +11k

Pin
Zinedine Zidane, Real Madrid-APOEL, Champions League. GOAL

Real Madrid, Zidane : "On ne va pas faire la fine bouche"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +11k

Zinedine Zidane était satisfait de l'entrée en matière de son équipe du Real en Ligue des Champions, même s'il a reconnu que tout n'était parfait.

Le champion d'Europe en titre ne s'est pas raté ce mercredi à l'occasion de sa première rencontre de la saison en Ligue des Champions. Opposés aux Chypriotes d'APOEL, les 'Merengues' ont mis trois buts sans en prendre un seul. L'opération comptable est parfaite, mais la manière aurait pu être meilleure.

Jusqu'à la 51e minute de jeu, le Real n'avait qu'un seul petit but d'avance. Après le match, Zinedine Zidane a admis que sa formation a eu du mal à entrer dans son match. "La première période n'a pas été très bonne, a-t-il déclaré sur 'BeIn Sports'. En deuxième mi-temps, on a joué plus haut, on a pressé et on a mis plus d'intensité dans notre jeu. C'était bien mieux. Mais bon, pour notre premier match en Ligue des Champions, on ne va pas faire la fine bouche. On est tous contents de ce succès. On n'a pas pris de buts. On peut être satisfait".

Ce match européen a vu Cristiano Ronaldo effectuer son grand retour à la compétition. Auteur d'un but, le Portugais a eu droit aux compliments de son coach : "Ronaldo a eu plusieurs occasions pour marquer encore plus de buts. On est content. C'est un joueur important de notre système. Ce soir, il a été en jambes". La prochaine sortie du Real est prévue dimanche, contre la Real Sociedad. Ronaldo sera de nouveau absent, de même que Karim Benzema. "On va faire avec, avec les joueurs qu'il y a. Il n'y a pas Karim et Cristiano, mais il y a des joueurs qui peuvent les relever", a rassuré Zidane. 

BeSoccer

BeSoccer

infos 20K RANK 1
vues 55M RANK 2
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook