Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Ramos envoie un message aux supporters madrilènes avant le sprint final

Manon Fueyo par Manon Fueyo @rfutbol - 5 +32k

Pin
Ramos a envoyé un message optimiste sur 'Twitter'. EFE

Le Real Madrid joue la Liga dans les deux derniers matches avant la fin du championnat, face au Celta et Malaga, et le capitaine 'merengue' a envoyé un message d'énergie aux supporters madrilènes.

"LaLiga se joue dans un double match. Donnons tout !", a écrit Sergio Ramos sur 'Twitter' en référence aux deux duels que les joueurs de Zidane doivent encore jouer.

L'effectif 'merengue' est deuxième du championnat avec 87 points, le même nombre que Barcelone, mais ils dépendent d'eux-mêmes pour remporter le titre, puisqu'il ne reste qu'un seul match aux 'Blaugranas'.

Zidane ne fera plus tourner l'effectif et il utilisera le Real de gala : Ramos sera présent pour les visites à Balaidos et à La Rosaleda.

Follow BeSoccer on Facebook