Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Qui est le véritable coupable du départ d'Adebayor du Real Madrid ? Il révèle tout

Pin
Adebayor a seulement joué un semestre à Madrid. AFP

Qui est le véritable coupable du départ d'Adebayor du Real Madrid ? Il révèle tout

L'attaquant est arrivé chez les 'Merengues' à la demande de Mourinho. Il avait à l'époque signé une belle deuxième partie de saison mais avait finalement dû quitter le club.

Adebayor est arrivé au Real Madrid en janvier 2011, a marqué huit buts ce semestre-là, négociant ensuite une année supplémentaire avec le club.

L'attaquant togolais était heureux à Madrid, il souhaitait y rester et comptait sur Mourinho, qui lui promettait certaines garanties.

Mais Adebayor ne s'attendait pas à la trahison de sa famille qui l'a finalement conduit à rejoindre Londres pour jouer à Tottenham.

"J'avais tout fait pour rester au Real Madrid, mais à cause de mon frère qui est aujourd'hui décédé, je n'ai pas pu y rester. Il a envoyé une lettre au club, une lettre officielle de la part de la famille Adebayor stipulant qu'ils ne devaient pas me garder. Je ne dis pas que c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas gardé, mais cela peut faire partie de leur décision. Même si ça l'est à 10%, c'est déjà beaucoup", a expliqué le joueur du Togo dans une récente interview à la 'BBC'.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,886 RANK 5
vues 40M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook