Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Pourquoi Dembélé coûte aussi cher ?

Pin
Dembélé est l'un des objectis du FC Barcelone pour remplacer Neymar. AFP

Pourquoi Dembélé coûte aussi cher ?

'Mundo Deportivo' a révélé le motif pour lequel le Borussia Dortmund demandait un montant astronomique pour le Français, à savoir une clause de son contrat qui oblige les Allemands à payer 25% du montant de son transfert à Rennes, club d'origine du joueur.

Pourquoi le Borussia Dortmund demande 150 millions au Barça pour Dembele ? Le marché des transferts est certes devenu complètement fou mais la raison principale de cette réquête réside en une clause qui figure sur le contrat du Français, le liant aux Allemands.

En effet, selon 'Mundo Deportivo', 25 % de la somme qu'encaissera le Borussia Dortmund pour Dembelé ira droit dans les caisses de Rennes, son club d'origine.

Avec cette promesse faite au club français, l'on comprend mieux la demande incroyable du Borussia Dortmund, qui souhaite s'adjuger au moins 100 millions d'euros nets avec cette opération.

Ainsi, le FC Barcelone devrait bel et bien débourser une fortune pour s'attacher les services du jeune Français. Rennes, qui personne n'attendait dans cette 'affaire', fait augmenter le prix de l'éventuel remplaçant de Neymar.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 1,911 RANK 5
vues 25M RANK 4
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook