Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Neymar : "Si Unzué reste, moi, je pars"

Victoria García Alarcón par Victoria García Alarcón @VGAlarcon - 7 +44k

Pin
L'attaquant brésilien du FC Barcelone, Neymar, lors d'un match de Liga. EFE

Le Brésilien a eu une discussion avec Unzué il y a quelques jours. Ce vendredi, le quotidien catalan 'Mundo Deportivo' affirme que l'attaquant aurait dit qu'il ne resterait pas à Barcelone si Unzué devient le remplaçant de Luis Enrique.

"Si tu continues comme ça, tu finiras comme Ronaldinho" avait assené le second technicien de Luis Enrique. Commentaire qui n'a pas du tout plu à 'Ney', ami de l'ex-star 'blaugrana'.

Il semblerait qu'Unzué ait recommandé à Neymar de se centrer plus sur sa carrière, puisque, selon lui, il a un énorme potentiel pour faire ce qu'il veut, mais s'il ne travaille pas et ne se focalise pas sur cela, sa carrière se terminerait en un désastre.

Selon le quotidien catalan, Neymar n'a pas évité la confrontattion avec Unzué et il n'est pas resté silencieux et a répondu à la remarque du second technicien de Luis Enrique. 

Puis, il a fini son entraînement très enervé et la tension s'est invitée dans les vestiaires, y instaurant un froid glacial. L'attaquant brésilien aurait même dit : "s'il reste, moi, je pars".

La relation entre Neymar et Unzué n'est donc pas idyllique, même si cela peut être un épisode isolé. 

En effet, Unzué est un des candidats au poste d'entraîneur du Barça la saison prochaine. Mais, suite à cet épisode, il pourrait se mettre à dos certains joueurs, et la situation pourrait radicalement changer.

On devra donc attendre pour savoir si Neymar va influencer sur la décision du nouveau technicien 'blaugrana'...

Follow BeSoccer on Facebook