Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Mourinho offre 150 millions d'euros pour enlever un problème à Zidane

Manon Fueyo par Manon Fueyo @rfutbol - 0 +37k

Pin
Mourinho serait prêt à faire une faveur à Zidane. AFP

Mourinho offre 150 millions d'euros pour enlever un problème à Zidane

Manon Fueyo par Manon Fueyo @rfutbol - 0 +37k

L'effectif anglais est très intéressé pour s'offrir les services de Bale et James, joueurs dont la direction madrilène semble avoir décidé de la fin de la saison à leur place.

L'été se rapproche et la presse anglaise commence à faire des suppositions sur les futurs opérations de ses équipes. Manchester United est dans l'attente de valider son ticket pour la prochaine Ligue des champions pour enfin prendre place sur le marché des transferts avec une offre beaucoup plus attractive.

Le souhait de Mourinho est de pouvoir compter sur James et Bale pour aspirer à gagner la prochaine Ligue des champions. Pour cela, le technicien serait disposé à faire une offre de 150 millons d'euros au Real Madrid pour les deux joueurs.

Selon 'Daily Star', l'offre se présenterait de forme totalement indépendante des négociations que les deux clubs ont au sujet de De Gea, grand favori de Florentino pour occuper les buts du Bernabeu la saison prochaine.

De cette façon, Zidane s'enlèverait un poids au moment d'aligner une équipe plus au goût du Français, qui n'est pas du tout satisfait des performances du Gallois cette saison et qui n'a jamais réellement eu confiance en James.

Manon Fueyo

Manon Fueyo

infos 1,141 RANK 7
vues 10M RANK 7
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook