Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Messi et le Barça assomment la Juventus Turin 3-0

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 5 +35k

Pin
Messi et le Barça assomment la Juventus Turin 3-0. AFP

Messi et le Barça assomment la Juventus Turin 3-0

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 5 +35k

Pour sa première en Ligue des champions 2017-2018, le Barça s'est offert le scalp de la Juve (3-0) suite à une prestation très convaincante.

3 matches, 3 succès en Liga et aucun but pris. Le FC Barcelone arrivait très confiant face à cette vieille connaissance qu'est la Vieille Dame. Et le club catalan, que l'on dit en crise, a réussi à transposer sa forme locale en forme continentale ce mardi soir.

Si crise il ya, elle est institutionnelle et n'a pas réussi à franchir les limites délimitées à la craie blanche du terrain. Demandez à Leo Messi. La Pulga est dans une forme étincelante depuis l'entame de la saison et c'est encore lui qui a ouvert la marque ce mardi. À la 45e minute, il combine avec Suarez pour marquer entre les jambes de Benatia pour tromper enfin Gianluigi Buffon. Une première pour Messi et donc une satisfaction supplémentaire pour un joueur qui a pratiquement tout accompli dans sa riche carrière.

La Juve, ponctuellement dangereuse en première période notamment par Pjanic et Dybala, peut avoir des regrets au repos. D'autant que les choses n'iront pas mieux en seconde période. Dès la 52e minute, Messi touche le poteau de Buffon et 4 minutes plus tard, Rakitic double la mise. Le milieu croate a bien suivi une accélération d'un Messi décidément partout.

C'est d'ailleurs Messi qui scellera le destin de la rencontre en inscrivant le dernier but du match. Un joli tir croisé du gauche en profitant d'un appel de Dembélé suite à un service d'Iniesta. 3-0, le score final. 96 buts en C1 pour Messi. Le Barça débute bien sa campagne européenne. Et des crises comme celles-là, tous les clubs en voudraien

BeSoccer

BeSoccer

infos 22K RANK 1
vues 67M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook