Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Mbappé pourrait rester sur le banc face à Dijon... petit clin d'œil au PSG ?

Pin
Le jeune prodige de l'AS Monaco Kylian Mbappé lors de l'ouverture de la saison contre Toulouse. AFP

Mbappé pourrait rester sur le banc face à Dijon... petit clin d'œil au PSG ?

Manuel Ruiz Pérez par Manuel Ruiz Pérez @rfutbol - 0 +19k

Les rumeurs et les spéculations sur l'avenir de Mbappé ne s’arrêtent pas, notamment maintenant que l'on sait qu'il pourrait rester sur le banc face à Dijon.

Selon les informations de 'RMC', Kylian Mbappé pourrait rester sur le banc aujourd'hui face à Dijon. Apparemment, Leo Jardim aurait décidé de ne pas compter sur le jeune joueur aujourd'hui pour des raisons purement sportives.

Serait-ce peut être une option de plus pour que le PSG puisse le recruter enfin ? On verra ce soir s'il est finalement titulaire ou pas lorsque l'on connaîtra les compos officielles.

Il reste encore beaucoup de temps avant la fin du mercato, mais les  opérations importantes demandent du temps avant d'être complètement bouclées. Le PSG reste attentif aux faits et gestes de Mbappé...

Manuel Ruiz Pérez

Manuel Ruiz Pérez

infos 253 RANK 8
vues 4M RANK 8
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook