Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Manchester United proche d'un accord avec Bernardo Silva

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 0 5,071

Pin
Bernardo Silva pourrait quitter Monaco. AFP

Manchester United proche d'un accord avec Bernardo Silva

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 0 5,071

Le milieu offensif de Monaco serait selon certaines sources sur le point d'abandonner les Monégasques pour rejoindre l'Angleterre.

Bernardo Silva a pour le moment un contrat avec la Principauté jusqu'en juin 2020 mais pourrait très vite se convertir en le premier transfert des 'Red Devils' de José Mourinho. 

Le club anglais suit le joueur depuis quelques temps et les médias britanniques et français affirment que l'accord serait imminent entre le joueur portugais et le club. 

Cependant, aucune somme précise n'a été évoquée pour le moment pour le transfert, ni même le salaire que le milieu de terrain pourrait toucher. Et rappelons que le vice président avait déclaré plus tôt dans la journée qu'il ne laisserait pas partir ces joueurs principaux.

Il avait coûté 16 millions d'euros à l'ASM en 2015 et on imagine pas Manchester United payer moins de 25 millions d'euros cette année. 

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 3,554 RANK 3
vues 21M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook