Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Les 6 défenseurs centraux que Zidane aura la saison prochaine

Manon Fueyo par Manon Fueyo @rfutbol - 3 +38k

Pin
Zidane pourra compter sur ces deux défenseurs la saison prochaine. EFE

Après le recrutement de Felipe Monteiro, l’équipe ‘merengue’ est en surpopulation dans le milieu de sa défense en vue de la saison prochaine. Voici les défenseurs centraux sur lesquels Zinedine Zidane pourra compter la saison prochaine.

Sergio Ramos

Le leader de la défense. Le capitaine dirigera la défense ‘merengue’ une saison de plus.

Raphael Varane

Le Français est sous contrat jusqu’en 2021 et ses performances, à l’exception de quelques matches, a été satisfaisante pour Zinedine Zidane.

Nacho

Le joueur formé au club a gagné une place à force de travail. Un homme à tout faire avec une valeur incalculable pour l’effectif ‘merengue’.

Jesus Vallejo

Il reviendra à la fin de la saison après sa session à Eintracht. À 20 ans, il a eu une saison impressionnante en Bundesliga et Zidane veut qu’il revienne.

Diego Llorente

Cede à Malaga, sa saison a été loin de confirmer ses bonnes performances avec le Rayo Vallecano. Le Real lui cherchera une sortie cet été.

Felipe Monteiro

Le Portugais arrivera cet été au Santiago Bernabeu.

Follow BeSoccer on Facebook