Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Le Tianjing Quanjian ne confirme pas l'offre pour Aubameyang

Victoria García Alarcón par Victoria García Alarcón @VGAlarcon - 0 2,064

Pin
Le joueur du Borussia Dortmund, PIerre Emerick Aubameyang. AFP

Le Tianjing Quanjian ne confirme pas avoir formulé une offre astronomique à Pierre-Emerick Aubameyang, mais ne dément pas non plus.

Observé par le Paris Saint-Germain, Pierre-Emerick Aubameyang serait aussi sur les tablettes du Tianjin Quanjian.

Selon 'L'Équipe', le club chinois aurait même proposé un contrat historique à l'attaquant du Borussia Dortmund avec un salaire annuel de 50 millions d'euros. Une information que ne confirme par la formation entraînée par Fabio Cannavaro.

Le propriétaire du Tianjin Quanjian, Shu Yuhui, a simplement indiqué que le club s'était positionné sur un joueur sans révéler son identité.

"Une décision sur le joueur que nous allons acheter a été prise et nous avons obtenu l'accord verbal de ce joueur ainsi que de son club", a déclaré Shu Yuhui en conférence de presse.

Il a également précisé qu'aucun contrat officiel n'a été signé pour le moment et a ouvert la porte à l'arrivée d'une autre grosse recrue.

"On aura au moins un gros joueur, mais deux c'est possible aussi. L'achat d'un avant-centre de classe mondiale est clair, mais un ailier de premier plan pourrait suivre", a indiqué le propriétaire du club.

Parmi les pistes évoquées, on retrouve l'attaquant de Chelsea, Diego Costa. Un intérêt démenti par le Tianjin Quanjian.

"Chers médias et fans de football, en ce qui concerne les rumeurs actuelles sur le joueur de Chelsea, Diego Costa, au sujet d'un transfert vers le Tianjin Quanjian, le club tient à préciser qu'aucune discussion n'a eu lieu", pouvait-on lire dans le communiqué du club.

Follow BeSoccer on Facebook