Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Le détail qui pourrait provoquer un retour d'Ibrahimovic à Manchester United

Pin
Ibrahimovic se rapproche du Manchester United. AFP

Le détail qui pourrait provoquer un retour d'Ibrahimovic à Manchester United

Les deux fils de l'attaquant suédois ont été inscrit dans le centre de formation de Manchester United, un petit détail qui rapproche encore plus le retour en janvier de Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic a annoncé que son avenir était sur le point d'être reglé après la réunion avec son agent, Mino Raiola, et certains détails ont été dévoilés.

Les fils de l'ancien joueur de Manchester United ont été inscrit dans le centre de formation des 'Red Devils', ce qui augmentent les options du Suédois pour reprendre le maillot de l'équipe de Manchester.

Malgré les rumeurs qui indiquaient que l'attaquant pourrait débarquer chez Los Ángeles Galaxy, Mourinho avait déjà avoué son intention de l'embaucher pour le deuxième semestre du championnat et l'attaquant serait prêt à continuer de jouer au plus grand niveau. 

Pour l'instant, rien n'est officiel, mais le détail de ces fils pourrait indiquer que le Suédois va finalement rester vivre à Manchester et qu'il jouera la prochaine saison sous les ordres de Mourinho. 

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,088 RANK 2
vues 56M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook