Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Le Barça ne veut pas d'un autre 'cas Ronaldinho' avec Neymar

Pin
Neymar ne serait pas complètement impliqué dans sa carrière de footballeur. EFE

Le Barça ne veut pas d'un autre 'cas Ronaldinho' avec Neymar

Selon les informations de 'El Partidazo de COPE', les dirigeants du Barça seraient très préoccupés par la vie que mène Neymar en dehors des terrains de football.

Le club 'blaugrana' ne souhaite pas que les choses se passent comme avec Ronaldinho, qui a fini par donner plus d'importance à sa vie nocturne et à l'amusement qu'au football, raison pour laquelle il aurait quitté l'équipe catalane.

Récemment, des dissensions entre Unzué et le Brésilien étaient rendues publiques. Elles ont lieu lors un entraînement où le technicien aurait dit au Brésilien "Si tu continues comme ça, tu finiras comme Ronaldinho". Ce ne serait pas la première fois que Neymar attire l'attention.

Le fait que l'attaquant mène une vie nocturne pousse les dirigeants à ne pas être contre la vente du Brésilien, dans le cas où une bonne offre se présentait.

Neymar livre sa meilleure saison depuis qu'il est arrivé au Camp Nou, mais même avec cela les dirigeants n'ont pas une confiance totale en lui et sont préoccupés par le futur de ce dernier, qui semble se relâcher un peu trop.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,891 RANK 5
vues 40M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook