Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Le Barça essuie un nouveau refus de Liverpool pour Coutinho

Pin
Un nouveau refus des 'Reds' pour le FC Barcelone. AFP

Le Barça essuie un nouveau refus de Liverpool pour Coutinho

Les dirigeants du club 'blaugrana' se déplaceront à la ville anglaise pour tenter d'entériner le transfert du milieu de terrain après le retentissant départ de Neymar vers le PSG, mais les 'Reds' restent fermés à un départ de leur joueur.

En effet, malgré le fait qu'une date ait a priori été choisie pour présenter Coutinho, Liverpool aurait de nouveau refusé une offre des 'Blaugranas'.

Selon les informations du quotidien britannique 'Sky Sports News', l'effectif anglais aurait décliné une nouvelle offre de 85 millions fixes et 15 de primes.

Le FC Barcelone devrait rencontrer les pires difficultés à s'attacher les services du Brésilien, alors que ses supporters se languissent de voir arriver le joueur. Il attendent Coutinho les bras ouverts, mais Klopp ne veut pas le laisser partir aussi facilement.

Ces derniers, nous pouvons noter une réelle dichotomie entre les informations publiées par la presse anglaise, mais plusieurs s'accordaient à affirmer que la nouvelle offre du Barça dépasserait les 100 millions.

Concernant l'intéressé, il veut clairement défendre les couleurs 'blaugranas', mais pour l'instant, tout semble indiquer qu'il n'aura pas recours à un 'transfer request' car il souhaite quitter l'entité anglaise en de bons termes.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,504 RANK 5
vues 35M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook