Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Lacazette et Mbappé en leaders, Rabiot encore en dessous : Les notes des Bleus

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 5,352

Pin
Découvrez les notes des joueurs ! Goal

Lacazette et Mbappé en leaders, Rabiot encore en dessous : Les notes des Bleus

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 5,352

Auteurs d'une solide performance face à l'Allemagne, les Bleus ont été guidés par les percussions de Mbappé et le doublé d'Alexandre Lacazette.

Malgré l'égalisation concédée sur le fil, ce match nul décroché contre les Champions du monde restera une date à cocher dans cette année 2017. Plusieurs joueurs de l'équipe de France ont marqué des points. Alexandre Lacazette tient enfin son match référence, et Kylian Mbappé a encore pris la lumière. Adrien Rabiot, en revanche, 

Steve Mandanda : 5

Quelques arrêts bien sentis. Il ne peut rien sur le premier face à face qu'il perd avec Werner mais n'a pas sorti la parade décisive pour préserver la victoire en fin de match face à Stindl.

Christophe Jallet : 5

Il a joué juste dans les combinaisons avec Mbappé et s'est montré rigoureux dans le placement. Moins bien au retour des vestiaires.

Raphaël Varane : 7

Le Madrilène a livré une prestation très convaincante. Intelligent dans l'anticipation et le placement, bien dans le duel, technique et précis dans la relance. Il a réalisé quelques interventions décisives comme face à Werner en première période.

Samuel Umtiti : 6

Il a formé un duo très complémentaire avec Varane en première période. Le Barcelonais s'est montré solide au duel et a également montré une belle entente avec Lucas Digne dans les mouvements de compensation et de replacement. Une performance qui lui donne toute légitimité pour la suite. 

Lucas Digne : 7

Impliqué directement sur le but de Lacazette grâce à un superbe centre en reprise de volée pour Martial, le latéral gauche a de nouveau marqué des points. Généreux dans son apport offensif, il a aussi très bien assumé le repli et a montré une grande combativité.

Adrien Rabiot : 4

Dans un rôle de sentinelle dont il commence à avoir l'habitude, le Parisien a été trop peu visible. Beaucoup de courses peu effectives, pas assez d'agressivité à la récupération et trop d'imprécision à la relance. Il est à l'origine de la perte de balle sur le but de Werner. Un peu mieux en 8 à l'entrée de N'Zonzi.

Blaise Matuidi : 6

Le milieu s'est beaucoup projeté en première période et a apporté le surnombre dans les situations des Bleus dans les derniers mètres adverses. Il est à l'origine du premier but de Lacazette. Il a perdu un peu de jus au retour des vestiaires.

Corentin Tolisso : 5

Il a mené quelques actions à la baguette avant de s'éteindre progressivement. Moins bon dans le duel et moins à l'aise que lorsqu'il évoluait dans un milieu à deux lors de ses 3 précédentes titularisations.

Kylian Mbappé : 7

S'il a eu du déchet à vouloir souvent faire la différence seul, il a aussi eu les gestes justes pour se montrer décisif. Impliqué au début de l'action sur le premier but de Lacazette, c'est lui qui offre le second but au Gunner d'une magnifique passe dans la course. Il aurait dû être crédité d'une seconde offrande si Martial n'avait pas manqué son face à face avec Trapp en fin de rencontre.

Anthony Martial : 6,5

Décisif grâce à un festival technique dans la surface sur l'ouverture du score des Bleus, il a tenté, à l'image de sa lourde frappe déviée par Trapp (58e). Le Mancunien a manqué son duel face à Trapp qui aurait dû donner la victoire à son équipe et valider une convaincante prestation personnelle. Cela aurait pu conclure une prestation tranchante pour son retour dans le onze.

Alexandre Lacazette : 8

Auteur d'un doublé, l'attaquant d'Arsenal a converti deux de ses trois occasions nettes. Un vrai match de buteur agrémenté par des courses et une participation utiles au jeu des Bleus. Premier match référence pour l'ancien lyonnais.

BeSoccer

BeSoccer

infos 22K RANK 1
vues 67M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook