Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

L'offre chinoise mirobolante que Maxi Gomez ne peut refuser

Aymeric Butot par Aymeric Butot 0 3,208

Pin
Le joueur joue très bien à Unzué, mais la Chine force. EFE

L'offre chinoise mirobolante que Maxi Gomez ne peut refuser

Aymeric Butot par Aymeric Butot 0 3,208

Le football chinois veut 'chasser' de nouveau en Liga espagnole, et cette fois fois-ci c'est dans les rangs de Cela Vigo. 'Maxi' serait l'objectif de cette nouvelle chasse, les Chinois aimeraient le payer cinq fois plus que ce que le club espagnol le paie.

Après avoir été l'un des meilleurs transferts de la Liga en matière de qualité-prix, Celta Vigo aurait trouvé sur sa table une offre complètement démesurée pour son joueur, comme nous en informe 'Faro de Vigo'.

Un club de la Superligue chinoise pourrait offrir 20 millions d'euros pour l'attaquant uruguayen, une offre qui oblige à être considérée aussi bien par le joueur que par le club espagnol.

Cela Vigo l'avait recruté cet été, il arrivait tout droit d'Uruguay et le joueur a effectué de très bonnes performances. Maxi a inscrit cinq buts en dix rencontres disputées sous le maillot céleste.

De plus, l'attaquant a réussi à obtenir une convocation avec la sélection de son pays pour disputer le match de lundi face à la Pologne. Gómez a donc commencé l'aventure à l'international par un match amical et avec 16 minutes de jeu.

Aymeric Butot

Aymeric Butot

infos 868 RANK 8
vues 8M RANK 8
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook