Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

"L'histoire retiendra que le Real a vaincu le Bayern, mais ce qu'il s'est passé n'est pas normal"

Pin
Ancelotti n'oublie pas que son Bayern aurait pu être en demies. AFP

"L'histoire retiendra que le Real a vaincu le Bayern, mais ce qu'il s'est passé n'est pas normal"

Le match retour entre le Real Madrid et le Bayern continue à faire parler. En effet, l'un des 'protagonistes' de ce match estime que le résultat du match n'est pas juste...

Carlo Ancelotti n'arrive pas à oublier les quarts de finale de la Ligue des champions. Le Bayern a été mis sur la touche et son rêve européen a pris fin aux dépens de celui du Real Madrid.

Les performances de l'arbitre ont indigné l'équipe bavaroise et le technicien a de nouveau affirmé qu'il considérait que ce qui était arrivé sur ce match retour face à l'équipe de Zidane était une "injustice".

"L'élimination est injuste. L'histoire retiendra que le Real Madrid a vaincu le Bayern et c'est tout... mais tout le monde a vu ce qu'il s'est passé à Madrid et que ce n'était pas normal.", a t-il assuré dans des déclarations au journal italien 'Il Corriere della Sera'.

De plus, il en a profité pour demander l'arbitrage vidéo pour ainsi parvenir à un football plus juste. "Il faut instaurer l'arbitrage vidéo parce qu'il est nécessaire", a t-il signalé.

Concernant son favori pour le titre, il ne s'est pas mouillé... "Je regarderai la finale avec un grand intérêt. Je me rangerai du côté de ceux qui jouent le mieux", a t-il précisé.

Enfin, il a évoqué les multiples dangers au Real Madrid. "Ce n'est pas seulement Cristiano. Ils ont également Ramos, Modric, Marcelo, Benzema, et beaucoup d'autres", a t-il conclu.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 1,600 RANK 5
vues 17M RANK 5
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook