L'argent pour Neymar non reçu ? Le transfert de Coutinho est impossible

Pin
Le FC Barcelone ne peut entériner le transfert de Coutinho. AFP

L'argent pour Neymar non reçu ? Le transfert de Coutinho est impossible

L'équipe 'blaugrana' ne pourrait pas enrôler le joueur de Liverpool car elle n'aurait pas reçu les 222 millions du transfert de Neymar. Pendant ce temps, le PSG se joindrait en toute quiétude à la lutte pour le joueur 'red'.

"Montre moi l'argent", c'est l'une des phrases cultes de 'Jerry Maguire', film qui nous plonge dans le monde obscur des joueurs et des agents. Cette phrase pourrait parfaitement convenir à l'actualité 'blaugrana' alors que le club a toutes les peines du monde à recruter les joueurs qu'elle souhaite, notamment car elle n'aurait pas reçu l'argent du transfert de Neymar.

La transaction non-finalisée, le club de Bartomeu ne pourrait pas entériner le recrutement de Coutinho, pour lequel certains de ses hommes forts s'étaient déplacés à Liverpool. Ainsi, le Barça espère que les transactions bancaires puissent se faire au plus vite.

Citant des sources du club catalan lui-même, Rac1' a révélé que le processus de paiement ne serait pas finalisé. Cela impacte également les Parisiens puisque les Catalans ne leur enverront pas le certificat de Neymar et entraveront donc son transfert s'il ne recoivent pas l'argent qui leur est dû.

Coutinho pourrait ainsi échapper à Valverde. Le PSG -Neymar en tête- pointe alors le bout de son nez dans l'opération Coutinho. Le club parisien est sur tous les fronts.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 3,193 RANK 5
vues 44M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook