Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Kroos : "Je ne rejouerai plus en Bundesliga, ce chapitre est terminé"

Victoria García Alarcón par Victoria García Alarcón @VGAlarcon - 3 7,486

Pin
Le milieu du Real Madrid Toni Kroos à la lutte avec le défenseur de Deportivo Leganes Bustinza. AFP

Le milieu de terrain du Real Madrid a écarté un retour vers le championnat dans lequel il s'est révélé avant d'atterrir en Liga.

Toni Kroos réalise encore une très bonne saison avec le Real Madrid et pourrait gagner sa première Liga avec le club en même temps que sa deuxième Ligue des champions. 

Depuis son arrivée en 2014, Toni Kroos n'a cessé d'impressionner et son entente au milieu de terrain avec Luka Modric est fondamentale dans le jeu madrilène. 

Interrogé par le magazine sportif 'Business', l'international allemand a notamment déclaré qu'il ne jouera plus en Bundesliga : "Je ne rejouerai plus en Bundesliga, ce chapitre est terminé. Je ne m'imagine pas retourner au Bayern, alors il n'y a aucun moyen pour que je retourne en Allemagne."

Mais Kroos a également admis que : "Je ne peux pas prédire ce qui va arriver dans 5 ans, mais l'objectif c'est de rester au Real Madrid."

Le joueur madrilène a également avoué qu'il n'aimerait pas être entraîneur après sa carrière : "Non, pas parce que je n'y crois pas ou parce que ce n'est pas excitant mais parce que ça demanderait plus d'efforts que de jouer." Avec le real Madrid, il pourrait gagner sa première Liga, un trophée très difficile à gagner selon lui avec des matches qui s'accumulent : "Le seul problème que je vois c'est que durant la saison il y a un grands nombre de matches. Chaque jour est dédié au football, c'est trop. Nous sommes déjà arrivés à la limite du nombre de match et la qualité s'en ressent."

Follow BeSoccer on Facebook