Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Kepa, Deulofeu et Asensio dans la liste de la sélection espagnole

Pin
La liste des joueurs de la sélection espagnole pour les matches contre la Colombie et Macédoine.RFEF

Kepa, Deulofeu et Asensio dans la liste de la sélection espagnole

Le selectionneur espagnol, Julen Lopetegui, a dévoié sa liste des 25 joueurs convoqués pour les deux prochaines rencontres internationales avec 'La Roja'.

L'équipe espagnole devra aborder les matches contre la Colombie (amical) et contre la Macédoine (match de qualification pour la Coupe du monde de Russie en 2018) avec les footballeurs suivants, où l'on souligne la présence du gardien Kepa et de l'attaquant du Real Madrid, Marco Asensio.

Les deux joueurs semblent se lancer définitivement avec la sélection espagnole après son passage chez les U21. Cependant, Saul, milieu de l'Atletico Madrid, n'a pas été convoqué et portera de nouveau le maillot de 'La Rojita'. Une autre absence à souligner est celle de Ander Herrera, récemment nommé meilleur joueur du Manchester United cette saison. 

Dans les cages, Pepe Reina demeure le troisième gardien. En défense, aucun changement important à noter, tandis qu'au milieu de terrain, Lopetegui continue à croire aux jeunes tels que Koke, Illarramendi et Isco. En ligne d'attaque, Deulofeu et Aspas reviennent sur cette liste, ce qui montre sa grande performance cette saison. 

 Voici la liste des 25 joueurs convoques :

Gardiens : Kepa, De Gea, Pepe Reina.

Défenseurs : Jordi Alba, Azpilicueta, Carvajal, Nacho, Monreal, Piqué, Ramos, Sergi Roberto.

Milieux de terrain : Illarramendi, Busquets, Koke, Iniesta, Thiago, Isco, Asensio, Silva, Vitolo.

Attaquants : Pedro, Morata, Deulofeu, Costa, Aspas.

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,656 RANK 2
vues 64M RANK 2
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook