Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

"Il y a un pré-accord entre le Barça et Yerry Mina"

Pin
Yerry Mina arrivera l'année prochaine en Catalogne. FCF

"Il y a un pré-accord entre le Barça et Yerry Mina"

Le futur de Yerry Mina au FC Barcelone semble de plus en plus clair. Un jour après que Felipe Russo, l'un des agents du Colombien, a affirmé que le 'cafetero' rejoindrait le Barça en 2018, l'oncle du joueur a confirmé que les conversations étaient très avancées.

Plus concrètement, Jair Mina aurait assuré que les deux équipes se seraient mises d'accord sur l'opération. Le Colombien devrait donc rejoindre la Catalogne. "Il y a un pré-accord entre le Barça et lui", a t-il assuré dans une interview pour 'Radio Marca'.

Cette phrase consolide encore plus les informations sur le transfert du défenseur colombien vers l'équipe espagnole. Yerry pense que des opportunités de cette envergure ne se présentent qu'une fois dans une vie, mais il souhaite prendre du plaisir et jouer une année de plus à Palmeiras. Les déclarations de son oncle concordent à la perfection avec celle de Felipe Russo, son agent.

"Pourquoi devrait-on briser ses espoirs lorsqu'il s'agit, de mon point de vue, du meilleur projet technique pour lui?", a déclaré il y a quelques jours l'agent du joueur, qui, par ailleurs, a révélé la raison de sa décision de rester un an de plus au Brésil.

"Il restera une autre saison au Brésil car il s'y sent bien et il veut être en forme avec la Coupe du Monde qui approche. Il n'y aucune possibilité que cela change", a commenté Russo.

Akindélé Orimolade

Akindélé Orimolade

infos 2,886 RANK 5
vues 40M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook