Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Gerrard : "Coutinho doit une année de plus à Liverpool"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +21k

Pin
Pour Steven Gerrard, Philippe Coutinho doit résister aux pressions de Barcelone. Goal

Gerrard : "Coutinho doit une année de plus à Liverpool"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 +21k

Pour Steven Gerrard, Philippe Coutinho doit résister aux pressions de Barcelone pour offrir une année supplémentaire à Liverpool.

Steven Gerrard a évoqué le dossier chaud de Liverpool durant ce mercato. Courtisé par Barcelone depuis le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, Philippe Coutinho a envie de partir mais se heurte au refus de Jürgen Klopp : "Le problème est Barcelone parce qu’ils diront aux représentants de Coutinho "c’est maintenant ou jamais. S’il ne vient pas maintenant, nous ne reviendrons jamais plus vers lui." Ils lui mettent la pression, c’est pour cette raison que Philippe a réagi."

Gerrard a dit comprendre Coutinho, qui pourrait craindre de voir son rêve s’envoler : "Ce jeune garçon qui est arrivé d’Amérique du sud a toujours eu le rêve de jouer à Barcelone et il panique à l’idée de penser que s’il ne le fait pas cette année, cela n’arrive jamais."

Pour la gloire d’Anfield, Coutinho doit cependant se montrer reconnaissant envers son club actuel : "On se souvient qu’il luttait à l’Inter. Nous lui avions donné une chance et lui avons permis de devenir celui qu’il est, a continué Gerrard. La moindre des choses qu’il puisse faire est de donner au club une année supplémentaire."

BeSoccer

BeSoccer

infos 18K RANK 1
vues 42M RANK 2
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook