Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

DERNIÈRE MINUTE : Dortmund réaffirme la suspension de Dembélé

César Guessous par César Guessous @rfutbol - 5 +93k

Pin
Le milieu offensif français Ousmane Dembélé. EFE

DERNIÈRE MINUTE : Dortmund réaffirme la suspension de Dembélé

César Guessous par César Guessous @rfutbol - 5 +93k

Le club allemand a réaffirmé la suspension d'Ousmane Dembélé en raison de son comportement concernant son transfert.

Annoncé proche du FC Barcelone, le milieu offensif français avait manqué l'entrainement ce jeudi avec le Borussia Dortmund, raison pour laquelle le club avait décidé de le sanctionner.

Et le feuilleton continue ! Le Borussia Dortmund vient tout juste de publier un communiqué réaffirmant la sanction du jeune international tricolore. 

"Le Borussia Dortmund a décidé de maintenir la sanction du joueur Ousmane Dembélé jusqu'à nouvel ordre", annonce le nouveau communiqué.

Malgré toutes les rumeurs concernant cette affaire, l'entraîneur de Dortmund, Zorc, est conscient de la nécessité d'être concentrés pour le début du championnat : "Notre intention maintenant est d'être prêts pour la Bundesliga."

Enfin, le club allemand a aussi communiqué qu'aucun commentaire quant à l'affaire Dembélé ne sera fait. Le Barça reste à l'affût...

César Guessous

César Guessous

infos 3,393 RANK 4
vues 21M RANK 6
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook