Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Chelsea augmentera le salaire de Courtois pour ne pas qu'il aille au Real Madrid

Pin
Le salaire de Courtois sera augmenté pour ne pas qu'il aille au Real. AFP

Chelsea augmentera le salaire de Courtois pour ne pas qu'il aille au Real Madrid

Quentin Boisseau par Quentin Boisseau @rfutbol - 0 8,990

Après avoir conquis le titre de la Premier League, Chelsea travaille déjà sur la prochaine saison et son objectif n°1 est de prolonger le contrat de Thibaut Courtois.

Les rumeurs vont bon train quand à une possible sortie du gardien belge pour le Real Madrid et le club londonien souhaite fermer la porte pour que Courtois ne s'en aille pas. 

Conte aurait demandé à la direction de faire un effort pour retenir le Belge et il semble que le club soit prêt à le garder coûte que coûte.

D'après une information de 'Telegraph Sport', les conseillers de Courtois et de Chelsea seraient en train de se contacter pour négocier les termes du nouveau contrat puisque l'actuel contrat du gardien se termine en juin 2019.

Courtois passerait de 100 000 livres à la semaine à 150 000 si l'accord parvient à se réaliser. Ainsi, les 'Blues' veulent s'assurer que le gardien reste dans le club et éviter une possible fugue vers le Real Madrid. 

Quentin Boisseau

Quentin Boisseau

infos 2,395 RANK 6
vues 35M RANK 5
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook