Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

"Cette Champions League, c'est pour la Juventus"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 3 +18k

Pin
Montero veut voir son ancienne équipe gagnée. EFE

"Cette Champions League, c'est pour la Juventus"

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 3 +18k

L'ancien joueur de la 'Vieille Dame' s'est exprimé à propos de la finale de la Ligue des champions entre la Juventus et le Real Madrid.

L'ancien défenseur uruguayen de la Juventus s'est dit confiant avant de voir le club piémontais affronter le Real Madrid en Ligue des champions. 

Interrogé par le quotidien 'Mundo Deportivo', Paolo Montero a notamment déclaré que la Juventus était plus forte que le Real défensivement : "Selon moi la Juventus peut gagner la Ligue des champions parce qu'elle joue très bien défensivement."

De plus, l'ancien défenseur de 49 ans et aujourd'hui entraîneur de Rosario Central a rappelé une statistique qui permet aux supporters d'espérer : "Tu as vu cette statistique ? Une équipe italienne gagne la Ligue des champions tous les 7 ans : le Milan en 89, la Juventus en 96, le Milan en 2003 et l'Inter en 2010. Nous sommes en 2017, donc j'espère que ça continuera, j'ai beaucoup d'amis là-bas. Cette Champions League, c'est pour la Juventus."

Paolo Montero a tout de même oublié de dire que le Milan AC a remporté la Ligue des champions en 1990, 1994 et en 2007.

BeSoccer

BeSoccer

infos 22K RANK 1
vues 67M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook