Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Carrasco observé par les grands d'Europe

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 0 4,299

Pin
Carrasco a été la révélation de l'équipe de Simeone. EFE

Carrasco observé par les grands d'Europe

Lisa Houdeville par Lisa Houdeville @rfutbol - 0 4,299

L'ailier gauche est dans la liste de souhaits de nombreuses équipes européennes pour le prochain mercato estival mais une en particulier serait déjà sur le coup.

C'est ce que rapporte 'Tuttosport' ce vendredi matin. Selon le média italien, ce n'est autre que la Juventus de Turin qui serait intéressé par l'attaquant 'colchonero'.

L'Atlético n'a pas l'intention de laisser partir sa révélation de l'année surtout si Torres ne prolonge pas et que Griezmann part dans un autre club. 

Pour le moment, sa clause libératoire s'élève à 110 millions d'euros et seul un grand club aura les moyens de payer cette somme. C'est la raison pour laquelle la Juve pourrait tenter le coup. 

On ne sait pas ce qu'il se passera pour Carrasco. Car si la Juventus aimerait s'offrir les services du joueur, elle n'est pas la seule. Un intérêt de Naples a aussi été annoncé, et même de Manchester United. 

Lisa Houdeville

Lisa Houdeville

infos 3,554 RANK 3
vues 21M RANK 3
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook