Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

C'est la folie totale : Le PSG va payer plus pour Mbappé que pour Neymar !

Pin
Neymar et Mbappé. BeSoccer

C'est la folie totale : Le PSG va payer plus pour Mbappé que pour Neymar !

Manuel Ruiz Pérez par Manuel Ruiz Pérez @rfutbol - 5 +71k

Si les 222 millions d'euros que le PSG a dépensés pour recruter le Brésilien vous semblaient excessifs, préparez-vous à être étonnés une fois de plus. D'après 'The Times', les Parisiens vont devoir payer davantage pour recruter Kylian Mbappé.

Le Paris Saint-Germain va devoir vider ses poches une fois de plus cet été pour faire venir Kylian Mbappé à la capitale française. Après avoir payé 222 millions pour Neymar, l'objectif est maintenant la pépite française du moment. 

Cependant, recruter Mbappé sera une tâche compliquée et pourrait coûter cher, très cher. Selon le 'Times', l'offre que le PSG est en train de préparer pour le Monégasque serait de 190 millions d'euros fixes plus 40 millions environ variables. C'est à dire, une offre qui dépasserait les 230 millions d'euros.

Jusqu'où ira ce mercato de folie ?

Manuel Ruiz Pérez

Manuel Ruiz Pérez

infos 253 RANK 8
vues 4M RANK 8
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook