Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Benzema n'a "aucune raison" de quitter le Real Madrid

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 7,113

Pin
Karim Benzema, Real Madrid. GOAL

Benzema n'a "aucune raison" de quitter le Real Madrid

BeSoccer par BeSoccer @besoccer_com - 0 7,113

L'attaquant français Karim Benzema a complètement écarté la possibilité d'un départ du Real.

Karim Benzema dispute actuellement sa neuvième saison au Real Madrid. Le buteur français est toujours resté fidèle à l'équipe merengue malgré les sollicitations extérieures et aussi quelques périodes compliquées sur le plan personnel. Et, alors qu'il fêtera ses 30 ans en décembre prochain, il pense bien le rester jusqu'à la fin de sa carrière.

C'est dans une interview à 'BeIn Sports' que Benzema a évoqué la question de son futur. "En qu'attaquant, quand tu joues titulaire dans une équipe, t'as pas besoin d'aller voir ailleurs. Et encore plus dans un club comme le Real Madrid", a-t-il lâché.

L'ancien Lyonnais est d'autant moins tenté par une nouvelle aventure qu'il est convaincu que le Real reste le plus grand et le plus performants des clubs européens. "Il y a une ossature de 6 ou 7 joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps. Et on a aussi quelques bons jeunes. On est dans notre meilleure période. Si c'est le Real le plus fort dans lequel j'ai joué ? Niveau trophées oui, et même footballistiquement. On est plus forts, car on n'a pas que des titulaires. Il n'y a pas de différence entre l'équipe qui débute et les remplaçants".

Benzema n'a jamais envisagé délaisser le géant espagnol. De fait, il se dit aussi un peu surpris par le choix qu'a fait Neymar en quittant cet été le FC Barcelone pour le PSG. "Personnellement, je ne dirais pas que j'ai été choqué mais j'ai trouvé ça bizarre. Mais, Il a ses raisons", a-t-il déclaré.

Enfin, l'attaquant madrilène a aussi parlé de Kylian Mbappé, un jeune compatriote qu'il aurait pu avoir comme concurrent cette saison du côté de Bernabeu. Finalement, le natif de Bondy a opté pour le PSG et Benzema espère sincèrement qu'il pourra y bénéficier de toutes les conditions pour réussir. "Mbappé, c'est un très bon joueur. Mais il est encore jeune, il faut le laisser un peu, car le foot c'est dur", a-t-il prévenu.

BeSoccer

BeSoccer

infos 20K RANK 1
vues 55M RANK 2
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook