Nous utilisons des cookies propres et de tiers afin de regrouper des informations statistiques sur votre navigation et vous montrer la publicité en relation avec vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Plus d'info et modification des paramètres Accepter

Asensio est forfait pour la Ligue des champions à cause d'une mauvaise épilation !

Pin
e joueur sera forfait à cause d'une infection de la peau liée à une mauvaise épilation. AFP

Asensio est forfait pour la Ligue des champions à cause d'une mauvaise épilation !

C'est la raison pour laquelle Marco Asensio ne fera pas ses débuts européens contre l'APOEL à Santiago Bernabéu.

Zinedine Zidane nous a habitués aux rotations et l'absence d'Asensio semblait un nouveau changement dans son schéma tactique. Cependant, il y a une raison inhabituelle derrière l'absence de la nouvelle star madrilène.

Selon le quotidien 'Sport', le joueur sera forfait à cause d'une infection de la peau liée à une mauvaise épilation dans ses jambes. Cette infection a provoqué un bouton très gênant pour l'attaquant.

C'est "grave" puisque l'éruption cutanée l'empêche de porter ses chaussettes. Zidane lui-même l'a confirmé lors de la conférence de presse : "Il a un bouton dans la jambe qui ne lui permet pas de mettre ses chaussettes".

Cependant, d'après les informations du quotidien sprtif spécialiste du Real Madrid, "Asensio était victime d'une infection après s'être fait piquer par une guêpe". 

À noter que si Marco Asensio avait suivi la même voie que Luis Figo, qui ne se rasait pas les jambes, la nouvelle pépite madrilène ne serait pas forfait pour le match contre l'Apoel Nicosie, en Ligue des champions.

Victoria García Alarcón

Victoria García Alarcón

infos 8,230 RANK 2
vues 58M RANK 1
Plus de cet auteur

Follow BeSoccer on Facebook